Glamorous makeup

Bonjour à toutes celles qui me suivent ( et pas ! ) :)
Pour ces photos, encore une de mes soeurs a accepté de me prêter son visage pour réaliser cette fois, un makeup façon glamour !
Après avoir réalisé ce maquillage, j'ai trouvé qu'il pouvait s'accorder avec plusieurs styles : années 60 version moderne un peu comme le makeup d'Adèle, pin up, khaleeji emirati,...

Voici donc les résultat en photos ( cliquez dessus pour les agrandir), et n'oubliez pas de me donner vos avis les filles.
A très bientôt !
Bisous :)





















Les produits que j'ai utilisé :

Pour le teint :
Fdt liquide Healthy mix de Bourjois
Anti-cernes Mac Studio Finish
Poudre libre flower perfection de Bourjois
Bronzer ELF

Pour les yeux :
Bronzer ELF comme fard à paupières
Palette fards à paupières Claire's Cosmetics
Crayon blanc Gosh
Mascara waterproof Volumissime x4 de l'Oréal
Faux cils ELF

Pour la Bouche :
Rouge à lèvres rouge Deborah

Commentaires

  1. Parfait!! Le maquillage est vraiment glamour, le teint est sublime et tbarkallah, dans la famille vous êtes vraiment bénies <3 <3 <3 Et puis je tire mon chapeau à la photographe! Bravo et merci pour l'article! Hâte de voir les suivants!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est sublime, vraiment féminin et glamour!
    Bises et bonne soirée, http://mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment glamour!
    J'aimerai réussir un trait d'eye liner comme ça

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles. :)
    Chloé,je me suis entraînée plusieurs fois pour pouvoir aujourd'hui faire ça ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Avec le foulard tu fais très Grace Kelly dans sa voiture :) jolie !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce makeup !!! tu devrais peut être essayer de faire des vidéos tutos maquillage , ça serait super surtout que tu es vraiment douée je trouve !
    et ton modèle est vraiment super jolie !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés