Tunis Fashion Week #day4

Hello !
ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté ici, et voilà que je reviens avec encore des photos de la Fashion Week ! Mais je vous promet, c'est le dernier post de ce genre, enfin pour cette année ! :)
Vous remarquerez que je suis passée du #day2 au #day4. Je n'ai malheureusement pas pu assister au 3ème jour, mais si vous êtes curieuses, vous pouvez consultez le site Middle East Fashion, le blog de Nesrine et celui de Marwa.
Ce jour là, rendez-vous donc avec mon adorable amie et blogueuse Marwa. J'ai pu aussi rencontrer une autre blogueuse mode, mi-tunisienne, mi-finlandaise, Salha (son blog ici).

Pour la clôture de cette Fashion Week made in Tunisia, les deux défilés les plus attendus, et ceux qui ont le plus fait parler d'eux, étaient celui du créateur tunisien Ahmed Talfit, et le créateur égyptien Soucha. Plus qu'un défilé, un vrai régal pour les yeux !


Arrivée sur place avec un peu de retard, Salha, Marwa et moi.




Ouverture avec le défilé tant attendu d'Ahmed Talfit





Sur certaines robes, étaient collés des morceaux de verre cassés, que le créateur dit avoir ramassé lors la révolution tunisienne


Clôture avec le créateur Soucha, qui nous a offert un vrai spectacle, sur fond de musique de cabaret !






Dans les coulisses, le mannequin tunisien Hanaa Ben Abdesslem, égérie de Lancôme


Une fille, parmi les invités, dont le look m'a beaucoup plu, et qui a accepté d'être prise en photo.


Ma tenue et celle de Marwa


J'ai adoré la tenue de Marwa. L'association jupe longue, gilet d'homme, chapeau et escarpins nude est juste parfaite !


Pour ma part, je me suis laissée aller dans le choix des couleurs ! Sandales vertes (H&M), jupe orange avec des touches de bleu et de rose (Zara), vernis vert/turquoise (ELF) et rouge à lèvres corail (Kate pour Rimmel). Le tout associé à un simple tee-shirt noir pour calmer un peu la tenue.



Ce collier est celui de ma soeur, Nesrine. Je l'adore ! C'est Amna Bouazza, la créatrice du site Middle East Fashion, qui nous en a offert un chacune, à moi, Nesrine et Marwa. Je vous montrerai le mien dans un prochain article. Encore merci Amna ! :)

J'espère que ce post vous aura plu, à très bientôt pour de nouvelles photos ! :)

Commentaires

  1. very very very good post !! thanks for the flattering comments :)

    xoxo marwa

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sur que le post m'a plu: les photos sont belles! On comprend l'esprit des défilés, surtout que je ne connaissais pas ces créateurs. Vous êtes radieuses et vos tenues sont superbes ! Merci encore de l'avoir partage <3 Bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, pour moi aussi c'est une première les défilés, et je suis agréablement surprise par le talent de nos créateurs tunisiens !
      A très vite Mira :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Amna, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et passer plus de temps ensemble :)

      Supprimer
  4. Amine Berrehouma22 avril 2012 à 23:25

    Jess j'adore ton blog et je suis impatient de voir et de decouvrir tes centres d'interets

    RépondreSupprimer
  5. sympa les photos
    merci beaucoup ,
    Ahmed Talfit

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tes photos ,quelle chance ca devait être super et quelle bonheur de pouvoir en profiter
    Bises à très vite
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés