Participation au concours de Makeupbyamira : Le trait d'eye liner parfait !

Coucou ! :)
Vous vous souvenez de mon article précédent où j'essayais de réaliser un maquillage de pin up en hommage à Marilyn Monroe ? Et bien c'était aussi l'occasion pour moi de participer au concours " Le trait d'eye liner parfait " organisé par notre belle youtubeuse beauté tunisienne Makeupbyamira !

Le principe du concours est de poster une photo de vos yeux maquillés avec un eye liner, sur sa page facebook que vous pouvez rejoindre ici
Donc vous vous doutez que si j'écris ce post c'est pour vous demander une faveur : Votez pour moi ! :D ( Si ce maquillage vous plait biensur, je suis encore débutante question eye liner :). 

Pour cela il vous suffit de cliquer d'abord sur la photo, ensuite cliquer sur le bouton " j'aime " en dessous. Voici donc ma participation sur cette page.
Les conditions de participation à ce concours sont expliquées sur le blog d'Amira ici.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à suivre Amira sur son blog : http://makeupbyamira.blogspot.com/

Voici donc la photo en question, il n'est pas parfait, mais j'ai fais de mon mieux ! :)
J'ai utilisé le Super Liner Gel Intenza de l'Oréal ( que j'adore au passage )


Merci d'avance et à bientôt !
Bisou

Commentaires

  1. love love love !!!! ill ve voting for u ;)
    xoxo marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jess! C'est une superbe participation, charmante comme tout! Bonne chance!! xoxox

    RépondreSupprimer
  3. hi there!

    hope u could join on my giveaway!
    here the link --> http://poptartselle.blogspot.com/2012/08/join-my-international-giveaway-from.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés