Blue mood


Je vais vous dire un secret. Les années 90 c'est ma période préférée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression qu'à cette époque il y'avait beaucoup moins de problèmes, que tout était plus facile,
plus spontané. Les années lycée, ça me manque parfois...
Alors le temps d'une journée, le temps d'un shooting photo, je me plais à jouer les jeunes lycéennes. 
A moi longue jupe, pull loose en crochet et sac à dos.
Et après les cours, c'est quoi le programme ? Et bien on se retrouve pour aller danser sur ce tube :

2-4 Family - Stay




Alors et vous, les années 90 ça vous manque aussi ? Quelle est votre période préférée question mode ?
Et sinon moi je dois vous laisser, j'ai des devoirs à faire ! :))
Bisous
A bientôt !


Commentaires

  1. les photos devant les casiers, on dirait une série américaine j'adore! ahhh si la vie pouvait être aussi simple qu'au temps du lycée :))

    RépondreSupprimer
  2. a Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig like <3

    RépondreSupprimer
  3. Your second pic is AMAZING!!

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sabrina !
      J'espère te voir très bientôt ?
      Bisous

      Supprimer
  4. your second pic is AMAZING!!

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  5. I like it :)
    Take a Look everybody :) Its my first Post ~ SpOOOKY Celebrities!

    http://qsbynouha.blogspot.be/2013/11/halloween-from-spooky-to-stylish.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés