Noir et bleu marine

 

Bonjour !
Je suis absente ces derniers temps, mes occupations me prennent beaucoup de temps, et vous me manquez
vraiment !
Mais je vais essayer de reprendre mon rythme habituel, et poster un peu plus souvent. :)
Pour ce billet, les photos ont été prises en 5 minutes, entre 2 cours !
La tenue que je vous présente ne déborde pas de créativité, mais est parfaite pour tous les jours.
Le petit plus ? Le mélange de noir et de bleu marine peut-être.
On a tendance à croire que ces 2 couleurs sombres ne peuvent pas être associées. Comme je n'aime pas les préjugés, j'ai décidé de les marier ensemble. Et  j'avoue que je suis moi même étonnée de leur si bonne entente ! :)
Pour rendre ce look un peu moins ordinaire, j'ai choisi ce collier triangle choies, qui me rappelle l'imprimé aztèque. Et voilà le travail !

Blazer H&M
Tee-shirt La Redoute
Sac et pantalon Zara
Collier Choies
Lunettes Valentino
Montre Swatch


Alors, que pensez-vous du mélange noir/bleu marine ?
Je vous souhaite un bon vendredi !
A bientôt.

Commentaires

  1. Bonsoir Jess!
    waou!j adore ce look!
    T es parfaite du hat en bas, ces boots sont vraiment bien assortis a cette superbe tenue!
    Bisous ma belle!
    Et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta veste =) quel joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. loove this look Jess!!
    the necklace is to die for!!
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés