Jolies prunes : mes rouges à lèvres préférés pour l'automne à prix abordables !


Bonsoir !
ça fait un bon moment qu'on n'a pas parlé maquillage par ici n'est-ce pas ? Et bien j'avoue qu'avec l'été et les fortes températures, je n'étais pas du tout d'humeur à me maquiller, enfin que l'essentiel,
rien de bien intéressant à partager avec vous...
Mais voilà, nous sommes maintenant en automne ( même si avec cette chaleur on peut encore se baigner ) et pour moi l'automne est synonyme de rouge à lèvres prune, bordeaux et autres tons foncés.

Sans plus tarder, je vous présente mes 3 rouges prunes préférés, à prix très abordables !

Le premier est un Kiko, que vous pouvez acheter à l'étranger ou commander sur quelques pages facebook. C'est le 914, une sorte de Lie de vin crémeux, qui hydrate parfaitement les lèvres et tient pendant des heures. Comme toujours, je suis très satisfaite de la qualité des produits Kiko. J'adore ce rouge à lèvres et on me complimente à chaque fois que je le porte ! :)

Passons au deuxième, une sorte de Cerise de la gamme Kate by Rimmel, le 09. Les rouges à lèvres de cette gamme sont une tuerie. Ils ne coûtent pas plus de 14 dt, il y'a une grande variété de couleurs mattes, et ils ont une excellente tenue. 

Le troisième est mon préféré. Le vrai Prune, très profond, intense. De la marque Rimmel aussi, le 120, Cutting Edge. Il doit coûter dans les 14 dt aussi, je ne me souviens pas exactement du prix. Comme son précédent, il a une très bonne tenue. Je le porte souvent ces temps-ci, surtout le soir.

Enfin, voici les 3 swatchés pour que vous puissiez comparer les couleurs.
De gauche à droite, Kiko 914, Kate by Rimmel 09 et Rimmel 120 Cutting Edge.

Et si vous êtes curieuses, le vernis à ongles que je porte est un Isabelle Dupont, le 300 que j'ai acheté depuis plus d'un an :)

Voilà tout pour ce post, j'espère que cette revue vous sera utile si vous êtes à la recherche d'un bon rouge à lèvres à petit prix pour l'automne.
Surtout, dites moi si vous souhaitez plus d'articles de ce genre.

Et vous, quel est votre rouge à lèvres chouchou du moment ?

A bientôt !

Commentaires

  1. J'adore les 3 couleurs
    great post Jess
    Great to have you finally back !
    Xx
    Asma

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les couleurs !!!
    Keep blogging Jess :*
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont juste magnifiques !!!! J'adore !!
    Bravo :*
    Grosses bises Jess :*

    myfancywardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très bel article! Je trouve le 3ème particulièrement magnifique ! Le prune c'est indéniablement la couleur de la saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3ème est aussi celui que je porte le plus souvent, parfait pour la saisons <3

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de couleurs :) Le 914 de chez Kiko me fait de l'oeil depuis un moment, il est tout simplement splendide ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ces rouges à lèvres!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. a lipstick post, my kinda post <3
    my fav lippie would be the last choice Rimmel 120, i have the same Rimmel 09 and i LOVE it !!

    xo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et moi sommes pareilles ! <3
      Miss you Marwa :*

      Supprimer
  8. très jolis, surtout le prune!!
    perso, je ne jure que par les color riche de L'oréal, et tout particulièrement le cassis passion qui me rappelle celui que tu portes sur la dernière photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie de l'essayer ! :)

      Supprimer
    2. ha oui, bin n hesite pas, c'est vraiment mon préféré!!!

      Supprimer
  9. Typiquement le type de couleur que j'aime énormément porter au quotidien en automne/hiver. J'ai beaucoup entendu parlé du 914 de kiko, j'ai bien envie de le tester, la teinte est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kiko est parfait, je te conseille de courir l'acheter ! :)

      Supprimer
  10. Hoo tentatrice =)
    J'aime beaucoup porter ces teintes en automne hiver. Ils sont classe et pas cher ... Parfait =)

    Des poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un excellent rapport qualité/prix ! Et ils sont si jolis en cette saisons :)
      Des bisous

      Supprimer
  11. Oh la la magnifique, tu a une bouche trop jolie et ça te vas super bien !!!! :-) J'adore le troisième moi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    En effet, de tes beaux rendus!merci pour le partage.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Ces couleurs te vont particulièrement bien tu sais, avec tes cheveux noirs et ta jolie carnation <3
    Mais tawa je descend me prendre le cutting edge! Tentatrice va :p

    RépondreSupprimer
  14. Ces couleurs te vont particulièrement bien tu sais, avec tes cheveux noirs et ta jolie carnation <3
    Mais tawa je descend me prendre le cutting edge! Tentatrice va :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés