Late night walk


Pas très en forme depuis une semaine (janvier oblige), je me suis accordée une sortie entre filles hier soir avec les belles Fatma et Aroua. Nous sommes allées dîner dans un très bon resto recommandé
par Fatma, et j'ai adoré. Je ne connaissais pas l'endroit, et je ne voulais pas être trop habillée pour l'occasion, ni trop décontractée. J'ai ressorti mon bon vieux short, ma vieille paire de boots rouges, et mon nouveau pull gris pour me tenir chaud toute la soirée.

Cette petite soirée entre filles m'a fait beaucoup de bien. Nous, femmes, on a tellement de choses à se raconter, ça n'en finit jamais ! :)
Bref, suite au dîner, on improvisé une petite séance photo. C'était très drôle de voir la tête des passants nous regardant poser devant l'objectif, la nuit, dans la rue. Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie :D


Donc tout ça pour vous dire que c'était très vite fait, mais je tenais à partager ce look avec vous, car depuis quelque temps, je néglige un peu ce blog...
Je n'arrive toujours pas à trouver le bon rythme, et là, l'inspiration me manque un peu. Alors voilà... soyez indulgentes si je ne suis pas très présente ici. Mais bon, j'espère revenir à un rythme normal dès que possible. Et d'ailleurs, je vous retrouve demain pour un nouvel article sur ÔBeauty Story.

Les photos des filles arrivent bientôt aussi !

Bisous


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés