Black is my happy color


Je vous présente la tenue que j'ai porté aujourd'hui. Un look tout en noir, avec quelques touches dorées et des lèvres rouges. Ah, et voici mon premier post avec ma nouvelle frange. J'ai beaucoup
hésité avant de couper, mais j'avais besoin de changement. Et puis les cheveux ça repousse hein ! :)
J'ai été vraiment touchée par tous vos messages et commentaires sur facebook et instagram. Finalement, je ne regrette pas, et c'est en grande partie grâce à vous :)

A bientôt !

Pull H&M
Short Promod
Chaussures Oysho
Sac Mango
Boucles d'oreilles Parfois

Commentaires

  1. Le noir c'est la couleur idéale pour mettre en valeur la beauté d'une femme <3 J'adore tes cheveux ça te va a merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue total black :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés