Oversized


De retour sur le blog avec un post tenue du jour, ça m'avait manqué ! :)
Le look que je vous dévoile aujourd'hui représente tout ce que j'aime porter en ce moment, des
volumes larges, super larges, accessoirisés par des touches féminines de rouge.
Mon boyfriend jeans je l'ai déniché en friperie, 2 tailles plus grandes, et j'en suis dingue. Bizarrement, je trouve ces jeans ultra larges ultra sexy ! Quant à mon pull, je le dois encore au rayon hommes. Qu'est-ce que j'aime cette association.
Pour ne pas avoir l'air d'un sac à patates ( cette tenue est quand même très risquée ), il faut absolument porter des talons, hauts et fins de préférence. Je vous avais déjà présenté ces escarpins rouges, elles sont parfaites avec ma nouvelle pochette en cuir signée Toscani, vous ne trouvez pas ? :)

Que pensez-vous de ce look ? Prêtes à sortir en vêtements 2 fois plus grands ?

A bientôt !

Jean - Vintage
Chaussures - Zara
Pochette - Toscani shoes






Commentaires

Articles les plus consultés