Trend Alert : Les bijoux de pieds


Cet été, les bijoux de pied vont faire fureur. Les bagues d'orteils et les bracelets de cheville habilleront vos pieds nus sur la plage. Ils se porteront aussi en journée qu'en soirée, avec vos sandales
plates ou à talons.
Les bracelets se déclinent en 1000 et 1 modèles. Des chaines toutes fines dorées ou argentées, des chaînes en métal superposées, en fil ou en crochet, des gourmettes, des perles, des turquoises...Vous n'aurez que l'embarras du choix. Pour les plus audacieuses, il existe aussi des chaînes pour les cuisses, à porter avec une longue robe fendue ou un short en jean et un kimono pour un look résolument boho.
Pour mettre en valeur les bagues d'orteil, n'oubliez pas de vous faire une pédicure et une jolie manucure. Enfilez vos tongs, and you're reday to go !


J'ai acheté mes bagues et mon bracelet chez Strass, mais vous en trouverez également à la boutique Intemporel à Gammart Center, elles sont en argent et il en existe plusieurs modèles !

J'espère que vous avez aimé ce post, je en prépare d'autres pour les jours à venir, alors ne vous éloignez pas trop :)

A bientôt !

 

Commentaires

  1. loving this feet accessory trend! it's always existed with the arabs especially, i love that kind of accessories! the fine and the bold ones!

    thanks for the inspiration Jess !

    xx Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les bijoux de pieds vraiment très beaux. Que ce soit les bagues ou alors les bracelets. J'aimerais bien m'en offrir pour cet été. Faut que je voie si une boutique de quartier en propose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés