Birthday girl ( + instagram giveaway )


Premiers pas dans ma peau de jeune femme de 29ans. Alors, ça fait quoi ? Humm...Pas grand chose,
à part peut-être parfois un sentiment de nostalgie, de se voir de plus en plus s'éloigner de son enfance, de voir s'approcher le cap des 30 ans haha , tout ce qu'il y'a de plus normal.
Mais sinon, je porte toujours ma robe à cœurs d'il y'a 3 ou 4 ans, je fais toujours des petits tours autour de moi pour voir s'envoler mon jupon, et j'émerveille toujours autant devant des bonbons ! C'est que ça va non ? :)


Mais ce qui n'a pas changé aussi et ne changera surement pas les années à venir, c'est mon amour pour les chaussures. D'ailleurs, les jolies sandales compensées en cuir que je porte viennent de chez Toscani. On me les a offert avec cet adorable couffin pour mon anniversaire. J'étais tellement contente que je voulais partager ma joie avec vous et vous proposer de gagner vous aussi la même paire de chaussures et le couffin. Cette fois le concours va se passer sur mon compte instagram ( @jessnarjess ).

Il vous suffira de reposter la photo en dessous sur votre compte insta et de taguer @jessnarjess @toscanishoes_officiel et en mentionnant le hashtag #jessxtoscani
Si votre compte est privé, envoyez-moi vos participations par insta-direct ou par message privé sur ma page facebook ICI.



J'espère que ce concours vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer. J'annoncerai le nom de la gagnante mercredi prochain, le 22 juillet, sur ma page !

A bientôt :)


Commentaires

  1. saha w mahlek ninou <3 joyeux anniversaire ma belle je te souhaite plein de belles choses nboussek <3

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Jess! you look great the dress and the shoes are amazing,
    And yeah it's never easy to almost hit the 30s, snif snif!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés