La jupe-culotte


La jupe-culotte est sans doute la grande tendance de cet été, et de l'automne/hiver qui arrivent. Personnellement, je la portais déjà depuis plus d'un an, et tout le monde se moquait de moi ! :)
Ce n'est certes pas un vêtement facile à porter, surtout si on des formes. Il faut de préférence
l'associer avec des chaussures à talons, pour allonger la silhouette, mais si vous êtes fines, vous pouvez tout porter avec.
Les mules sont parfaites pour créer un look très 90's. D'ailleurs, vous l'avez surement remarqué sur instagram, j'adore les mules. J'en cherche toujours plus, à chaque fois plus originales. 

Ces derniers temps, j'adore porter de "fausses" lunettes de vue, je les ai dénichées pour 3 fois rien chez Strass. Elles ont un coté rétro que j'adore. Et ce petit sac, je suis tombée dessus complètement par hasard, dans une boutique au rez de chaussée du centre commercial Le Millenium, à la Marsa.
Voilà tout en somme, je ne vous embête pas plus et vous souhaite un bon dimanche ! :)

A bientôt.


Commentaires

  1. Bonjour,
    tes parfaite dans ce look!
    Tres jolies couleurs pour cette tenue!
    bisous ma belle!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés