Les bienfaits de l'huile d'argan + Routine cheveux Bellezza


Il y a quelques mois, je vous présentais les nouveaux shampoings et masques Bellezza. Mais je ne
vous ai jamais vraiment parlé de ma routine cheveux, et de mes produits coup de cœur.
Si vous me suivez sur snapchat ( jessnarjess ), vous savez à quel point je suis folle du masque à l'huile d'argan.
Je l'utilise depuis 6 mois et depuis, je n'arrive plus à m'en passer.

Dernièrement lors de mon voyage à Nice, j'ai découvert la marque Fragonard, parfumeur artisanal. J'ai craqué pour leur gamme VRAI, et particulièrement pour l'huile d'argan. 
Le flacon de 100ml coûte 29 euros et est composé de 95% d'extrait pur d'amande d'arganier provenant de l'agriculture biologique.


J'utilise cette huile une fois par semaine de 2 manières différentes. Le plus souvent, je l'applique sur toute la longueur et la racine, je laisse poser 2 heures avant le shampoing puis je rince.


Et l'autre manière ( en général une fois par mois ), je mélange quelques gouttes d'huile à mon masque Bellezza et j'enveloppe mes cheveux en laissant poser le produit toute la nuit.
Le résultat est bluffant le lendemain ! Mes cheveux sont tellement souples et brillants, c'est incroyable !
C'est connu, les vertus de l'huile d'argan pour les cheveux sont nombreuses. Les femmes marocaines l'utilisent depuis des siècles. On l'appelle aussi "l'or liquide".

Riche en vitamine E et acides gras, l'argan contient tous les éléments nécessaires pour avoir des cheveux en bonne santé. La vitamine E favorise la croissance des cheveux car elle contient des antioxydants  qui aident à stimuler les cellules.  Elle nourrit et revitalise aussi bien le cuir chevelu que le cheveu lui même, et répare les dommages causés par les traitements chimiques comme la coloration. Dès la première utilisation, les cheveux sont plus souples, doux et brillants.


Depuis plusieurs mois, j'utilise le shampoing et masque Bellezza à l'huile d'argan. 
Je suis vraiment satisfaite des résultats promis par Bellezza, et je suis la première surprise et heureuse de voir qu'une marque tunisienne peut briller autant, si ce n'est mieux que les marques étrangères.
Je vous assure que j'en ai essayé des tas et des tas, et que pour 2 voire 3 fois moins chère, la gamme à l'huile d'argan de Bellezza en vaut vraiment la peine ( sans paraben en plus ) !

Et vous, avez-vous testé cette gamme ? :)

A bientôt !






Commentaires

  1. bonjour,
    unetres belle routine cheveux.
    Perso moi aussi j utilise de l huile d argan et meme de l huile d amande douce pour mes cheveux.
    Bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/05/bien-s-hydrater-en-ete-stay-hydrated-in-the-summer.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés