Tuto Vintage nails


Les filles, avez-vous entendu parler de la tendance " vintage nails " ? Il s'agit en fait de laisser incolore ( ou colorer d'une autre couleur ) la "lune" de vos ongles. Pour ce tuto, j'ai choisi les couleurs or et noir. Je trouve l'ensemble est très chic. Vous pouvez aussi associer l'or et le rouge, le blanc et le rouge, l'or et le vert...selon votre inspiration. Il vous un faut donc une paire de ciseaux, des œillets ( achetés en librairie), 2 vernis à ongles de couleurs qui contrastent de préférence.

Première étape : Après avoir appliqué votre base, mettez une couche du vernis or et laisser sécher ( moi je laisse au moins 3 heures)
Etape 2 : Coupez chaque œillet en deux
Etape 3 : Collez chaque "demi-œillet" sur la lune de vos ongles
Etape 4 : Appliquez une couche du vernis noir sur la partie restante de l'ongle. Attention à bien remplir les petits coins
Et voilà le résultat, j'espère que ça vous plaira. :)

Commentaires

  1. ça alors!! je me suis toujours demandée comment ça se fait!! coool,,,

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le résultat!!
    je vais l'essayer pour voir si cela m'irait ou pas !!
    merciiii pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés