Vernis à ongles Elegant


Bonjour les beautés ! :)

Comment s'est passé votre samedi ? Et votre dimanche ? J'espère que vous avez appris à aimer ce jour d'habitude un peu trop lourd :) Si ce n'est pas le cas, je vous invite à lire ( ou relire ) ce petit post ici !

De mon coté, tout se passe bien. D'ailleurs je suis très heureuse de vous annoncer que je viens de recevoir, en avant première, la nouvelle collection de vernis à ongles Elegant.

Elegant c'est une marque tunisienne de cosmétiques dont le packaging est réalisé en Italie. Cette marque désire renouveler son image et se repositionner sur le marché tunisien en lançant sa nouvelle collection de vernis à ongles qui contient plus de 80 couleurs ! ( Il y'aura aussi une nouvelle collection de maquillage et de soins ).

En essayant ces vernis, la première chose qui m'a surprise c'est la rapidité de séchage. Un temps record je vous promets, et une nouveauté dans la gamme de vernis Elegant. Autre point positif, la plupart des couleurs que j'ai essayé sont bien opaques. A part quelques unes...

Pour la tenue, je ne peux encore rien vous dire car je n'ai pas pu garder une seule couleur plus d'une journée :D Je n'y peux rien, j'aime en changer tous les jours !

Bref, gros coup de coeur pour cette nouvelle collection qui sera disponible en Février 2013 nchallah !

Je vous laisse avec les photos que j'ai pris des jolis flacons. ( Le concept que j'ai essayé de suivre pour ce shooting, c'est le fait que le vernis à ongles réussit à habiller et accessoiriser notre tenue, et peut même remplacer le bijoux ).

Ps : Si ça vous intéresse, ma soeur Nesrine en parle aussi sur son blog dans un autre contexte et tout un autre concept : les vernis à ongles gourmands ! Je vous invite à regarder ses photos ici )









Alors tentées par cette nouvelle collection ? Quelles couleurs vous font le plus craquer ?

Bisous et à bientôt !






Commentaires

  1. wow !! magnifiques les couleurs !!
    je suis d'ores et deja tentée par quelques couleurs dont le jaune poussin et le gris...
    ce printemps g essayé deux vernis elegant le 373 un magnifique corail tres similaire au tart deco de chez essie et le 339 un orange clair avec des sous tons jaune tout aussi magnifique que l'autre
    ce que j'aime particulièrement c tout d'abord le prix et sinn j'étais vraiment surprise par la tenue ( apres 6 jours, le vernis était quasi-parfait)
    et pr rester ds ces marques à petits prix, jte propose égalament d'essayer les vernis de la marque KOST que je trouve assez bien aussi
    et Jess si ta affaire aux responsables dla marque élégant stp propose leur de bien vouloir affecter des noms sympatoch à leurs vernis ça nous donnera une raison de plus pr les acheter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont excellentes! elles sont dignes des magazines de mode, je suis bien tentée d'essayer ttes les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont excellentes, dignes des magazines de mode, je suis bien tentée d'essayer toutes les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont excellentes;et vraiment c joli mais je préfère que tu nous fasses des swatchs ça sera parfait merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. le choix des couleurs et les décors sont parfaitement parfaits , un chapeau bas . Mais si vous pouvez mentionner les numéros (les références) des couleurs pour qu'on puisse les avoir , surtout le groupe des verts et celui des beiges . Merci d'avance.
    NB: vous êtes une artiste , continuez à photographier car vous savez bien comment le faire ;)

    RépondreSupprimer
  6. le choix des couleurs est parfaitement parfait les décors aussi , mais si vous pouvez nous mentionner les numéros ( les références) des couleurs pour qu'on puisse les avoir , merci d'avance .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés