Vide dressing des blogueuses : le bilan !


Voici enfin les photos du vide dressing de ce dimanche ! Tout s'est parfaitement bien déroulé, et j'étais très heureuse de vous rencontrer. 
C'était une longue journée, mais j'ai adoré ! Toutes ces jolies filles stylées, toutes ces fringues et ces
blogueuses, ces rencontres...
Le matin, je suis arrivée un peu en retard quand Sabrina et Amira étaient déjà là et finissaient de tout installer. 
Marwa est arrivée encore plus en retard que moi ! :D
J'avoue qu'au début, que j'étais un peu à l'ouestvu que j'avais passé une nuit blanche la veille... 
Je ne savais pas par où commencer, j'ai mis du temps à me mettre dans le bain, je m'excuse donc pour celles qui sont arrivées en premier et m'ont trouvé un peu "fatiguée" ! :)
Puis après, vous étiez de plus en plus nombreuses à venir, j'ai reconnu certaines d'entre vous grâces aux messages que vous me laissez, c'était vraiment super chouette !
Merci au café Mayhana de nous avoir invitées.
Pour tout le reste, je vous laisse avec les photos. 


Je vous présente Katou, une blogueuse mode tunisienne qui est sur la blogosphère depuis 2010 ! ( Cliquez ICI pour voir son blog )

Vous avez bien sur reconnu Marwa ! :)

Ici c'est une autre blogueuse que vous connaissez peut-être déjà, et que je trouve adorable :). Mayssa de MyCosmoBioandBeauty

Amira, super jolie dans sa robe bleue et ce collier néon que j'adore !

The one and only Sabrina !

Et enfin moi qui prend le soleil ! :D


Et vous, vous avez apprécié ? Etes-vous venues ? Pensez-vous qu'on devrait organiser un autre vide dressing ? :)
J'attends vos impressions !
Gros bisous.








Commentaires

  1. J'adoooore! Du moins ce que j'ai vu sur les photos!!! sérieux j'ai raté l'événement! donc je dirai oui oui oui réorganisez un autre :p Bisous Bisous Jess!

    RépondreSupprimer
  2. une très belle journée :) à refaire nchallah!
    PS: merci pour les photos ^^

    RépondreSupprimer
  3. une très belle journée :) à refaire nchallah!
    PS: merci pour les photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos jess :) je te trouve encore plus adorable :))) Telle soeur telle soeur !! :D Gros bisous ma puce et merci pour cette magnifique journée

    RépondreSupprimer
  5. J ai trop aimée aman waktech taamlou une autre video dressing

    RépondreSupprimer
  6. Magnifik jess as usual... elle est jolie la robe coupe, couleur.. tt est parfait bisouch ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai bonheur de passer la journée entre filles, fringues, chaussures MU et accessoires! Merci Jess pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  8. quelle journée magnifique!!

    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
  9. quelle journée magnifique!!!!

    http://vitalunaspirit.com/divers/vide-dressing-quelle-experience/

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne initiative les filles, j'aurai bien aimé être avec vous :( à refaire
    Bisouét

    RépondreSupprimer
  11. thank u so much for the day and the pictures !
    next time let's come earlier than amira and sabrina :p deal ?

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. félicitation ça se voit que c'est réussit. nchallah dima hakka et je t'encourage pour préparer un autre

    AB

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jess,
    >Dommage, je n'ai pas pu assister au vide dressing .Mais j'ai vu des robes soirée et des talons vertigineux.Est ce qe leurs prix était à 60 DT ou plus? car d'après ce que j'ai lu les prix étaient entre 5 et 60.Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. ah j'ai raté ce super vide dressing dommage je n'étais pas au courant sinon je voulais savoir si le col claudine H&M est toujours dispo ou pas? bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés