Dimanche cocooning


Un dimanche d'automne comme ça où on prend son temps pour se lever.
Il est midi et on a envie de prendre un bain chaud au lieu d'une douche rapide.
On n'a pas envie de faire d'efforts pour s'habiller.
On a envie de rester à la maison bien au chaud, à jouer avec le chat, à bouquiner, à se faire une manucure et
à boire du chocolat chaud.
On regarde par la fenêtre et on apprécie ce temps gris et cette brise fraîche.
On regarde un film et on fait une sieste de 15 min. 
On se lève et on retrouve le chat allongé à nos côtés et on n'a plus envie de se lever. On se recouvre et on se rendorme jusqu'au lendemain.



Ces dimanches d'automne comme ça, on en a besoin de temps à autre, ne pensez-vous pas ? :)
A très bientôt !



Commentaires

  1. Mon Dieu !! Jess tu ne cesses pas de nous épater, tu nous fait rêver !! Merciiiii et mille merci pour ces petits moments magiques <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ma Jess c'est mignon tout plein! j'avoue avec le boulot et nos emplois du temps hyper chargés on ne trouve plus le temps de profiter de nos dimanches... Ces photos me rappellent que le weekend signifie essentiellement cocooning et détente :) j'adore ton sourire tu es rayonnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Katou ! :)
      Tu sais mieux que personne à quel point je suis fatiguée en ce moment... Le week-end passe trop vite, et il faut vraiment s'organiser pour avoir un petit moment de détente.
      Ton passage ici me fait toujours plaisir.
      Gros bisou et à la semaine prochaine en vrai ;)

      Supprimer
  3. J'aime bcp ton poste ! ton chat est trop calinou <3
    Bisous Jess

    RépondreSupprimer
  4. nice post <3 i felt relaxed just by watching it.hope i'll be doing that real soon with our crazy lives 20 min of peace is too much to ask for sometimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank You Abir.
      Sometimes you just need a relaxing day and take some time for yourself to recharge your batteries. :)

      Supprimer
  5. oooh the Vogue <3

    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai moment de détente c'est ce qu'on cherche toute .. mignon ton chat et toi tu es SUBLIME

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos :) ça me donne envie de retourner à mon lit en ce matin de lundi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés