Happy New Year !




Bonsoir bonsoir !
Ce soir c'est le grand soir ! The big party comme on dit. Le 31 décembre. Bye bye 2013. Tout le monde sur son 31 pour accueillir la nouvelle année wouhouuu ! :))
C'est aussi la période des résolutions et autres bla bla... 
Personnellement je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit.
Alors parce que je n'aime pas me plaindre de l'année qui vient de passer, parce que je ne suis pas une fille à résolutions, parce que j'ai vécu autant de mauvaises périodes que de bonnes, je ne peux pas choisir le best
of de 2013 !  
Pour moi, je ne garde en tête que les rires ! Le rire, y'a que ça de vrai. J'ai appris avec le temps à rire de moi, à rire de tout. Personne n'est parfait et encore moins moi. 
Ce dont j'en suis sûre, c'est que 2013 fût une année riche de rencontres, de rires et de bonne humeur ! Alors quoi de mieux que mes jolies grimaces prises lors de mes shootings photos pour vous dire bonne année ? :D
Et puis en prime, une petite vidéo délire, qui ne vous apportera rien à part peut-être un petit sourire je l'espère ? :)
Bonne année à tous et à toutes et merci d'être toujours là !
A l'année prochaine :)
Groooos bisous

ZE grimace ! Digne d'une Sabrina :D


Parfois dans la rue, je me mets à danser le gangnam style. Oui ça me prend comme ça.

Je saute même dans Paris.

Avec mes soeurs on se bat souvent pour un sac. Mais remarquez qu'elles se battent en tapant la pose !

Dormir dehors en pleine neige quand il fait -6 est un de mes hobbies.

J'ai aussi de supers pouvoirs !

KWAA tu ne me crois pas ? Alors je vais t’hypnotiser !

Je peux même me transformer en chat ! 

Et le Duck Face est ma spécialité !

Bon t'en peux plus hein ? Ok c'est bon j'ai compris. A l'année prochaine  :D

Commentaires

  1. happy new year jess <3 j'ai adoré le post "as usual" keep up the good work sweety ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore :D toi et tes soeurs trois magnifiques jeunes filles! continue à nous faire rever jess :*

    RépondreSupprimer
  3. tu es magnifique Jess, tu partages si bien avec nous ta bonne humeur et ta joie de vivre. je te souhaite une bonne année avec beaucoup d'amour, de réussite, de bonheur et de succès.
    twa7aaaachtek <3
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  4. la vidéo est sympa comme tout =) bonne année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne annee jess j'adoore le post tres original tes videos you'd make a pretty good film maker i'd say :)
    XOX http://omgbeautycake.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés