Soins Institut Simone Mahler et CONCOURS !


L'institut Simone Mahler est connu pour les soins du visage spécifiques qu'il offre à ses clientes suivant chaque type de peau, et avec les produits de la marque Simone Mahler.

Il y'a quelques jours, on m'a invitée pour tester un de leurs soins du visage ainsi qu'un massage relaxant.
A mon arrivée, on m'a fait un diagnostic grâce à un appareil spécial pour déterminer mon type de peau  et
me conseiller ensuite le soin qu'il faut.
Ayant la peau grasse et déshydratée, on m'a conseillé le soin revitalisant, qui consiste en une sorte de coup d'éclat ou de nettoyage de peau très doux.
Les produits utilisés sont de la marque Simone Mahler, que vous pouvez acheter sur place s'ils vous conviennent ( les prix varient entre 50 et 350 dt).

Voici les produits qu'a utilisé l'esthéticienne sur mon visage  ( en ordre de droite à gauche )
- Gelée satin (soin démaquillant)
- Tonic Bleu ( lotion tonifiante)
- Blanc cure ciblée clarté et taches (peeling correction taches)
- Gel moussant beauté express (gel nettoyant doux)
- Masque beauté express (purifiant et matifiant pour peaux grasses)
- Nutri-Minérale (émulsion protectrice hâle progressif)



L'esthéticienne m'a d'abord démaquillée le visage avec la gelée satin.

Elle m'a ensuite passé un coton imbibé du Tonic Bleu qui contient des extraits de bleuet et de rose pour tonifier la peau.

Après, elle a utilisé le Blanc Cure Ciblée clarté et taches qui est un peeling très doux et laisse la peau éclatante.

Après toutes ces étapes, elle m'a laissé quelques minutes sous cette lumière rouge chaude, qui sert à ouvrir les pores et qui remplace le vapozone. Elle m'a ensuite fait un petit nettoyage de peau.

Une fois le nettoyage terminé, elle me lave le visage avec le gel moussant beauté express aux extraits de Kiwi,

Et me laisse me reposer avec un masque purifiant et matifiant aux polyphénols de reine des près et argile.

Je fais un peu peur mais je vous assure que ça fait un bien fou ! :)

Enfin, pour hydrater, elle me conseille cette émulsion protectrice aux extraits de grenade et huile d'argousier (eco-certifiée), plutôt qu'une crème car j'ai la peau grasse.

J'ai passé un moment très agréable lors de cette séance de soin et ma peau a été vraiment chouchoutée. En sortant et les jours d'après, vraiment pas besoin de fond de teint, la peau est éclatante et toute fraîche. Juste un peu de bluch et de mascara étaient largement suffisant.

Et pour faire durer le plaisir, j'ai eu droit à un massage relaxant ! :)

Je ne sais pas si vous connaissez l'Institut Simone Mahler, mais je vous conseille vraiment de l'essayer si vous êtes à la recherche d'un bon soin pour votre peau.

Et parce que je vous aime, j'ai décidé de vous chouchouter vous aussi en faisant gagner à 2 d'entre vous :
- Un soin du visage spécifique pour la première gagnante
- Un massage relaxant pour la 2ème gagnante

Pour participer, il vous faut :
- Liker la page facebook : Simone Mahler Tunisie (ICI)
- Mettre un commentaire sous cette photo que je vais poster sur ma page facebook ( ICI), en taguant une de vos amies. ( 1 seul commentaire par personne)

- Habiter en Tunisie, et avoir la possibilité de vous déplacer à l'institut qui se trouve au Lac, à l'adresse suivante : 

- Le concours prendra fin le 31 janvier 2014 à minuit, et j'annoncerais les noms des 2 gagnantes le 1er février 2014 ici sur le blog.

Bonne chance à toutes et rendez-vous sur ma page facebook :)






Commentaires

  1. Merci Jess pour le concours :) je connais le salon il est super et il a des soins magnifiques Merci encore une fois

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour ce beau concours!
    j ai tenté ma chance en croisant les doigts!
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -et voici mon partage:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/284446221709402?stream_ref=10
    Bonne chance a toues et en core merci pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés