True colors are beautiful



Ces dernières semaines n'ont pas été faciles. ça fait maintenant presque 2 mois que je ne me sens pas en forme. 
Au début je ne m'en étais pas rendue compte. Je pensais que c'était juste de la fatigue. Mais au bout de
quelques semaines, c'était de pire en pire. Je suis tout le temps fatiguée, je dors plus de 10h par jour et j'ai toujours sommeil. Dès que je fais le moindre effort, je me sens hyper fatiguée. Je ne suis motivée par rien ni personne. Pourtant j'ai toujours le sourire. Je sors, j'essaie de bouger, j'ignore cette "petite baisse de moral". Au fil des jours, elle a fini par me rattraper. Un sentiment étrange que je décrirais de vide. 

Je me réveille, je fais ce que j'ai à faire, je poste ici, sur facebook et sur intagram. Tt pourtant, au fond, une petite voix me dit " pas à moi, je sais qu'à la fin tu vas craquer". Mais je ne craque pas. Je continue ce que j'ai à faire.
Je vois mes amis, je vais à mes cours, mais quelque chose me dérange. Qu'est-ce qui me dérange ? Aucune idée. A la fin, je cède à cette fatigue. Je ne fais que dormir et manger. Je prends du poids et ça me déprime encore plus. Pourtant quand on me voit, on ne voit rien de tout ça. Tout le monde me complimente sur ma bonne humeur ou ma tenue du jour.
Je n'aime pas me dévoiler. Je dirais même que je déteste. Mais que faire ? A la fin ça me fatigue...

Depuis quelques jours seulement, je me ressaisis, je n'aime pas me lamenter sur mon sort. Enfin, c'est normal une baisse de moral non ? Et puis le soleil est là. Les couleurs. J'ai envie de couleurs. Je reprends plaisir à manger, non pas parce que je déprime, mais parce que ça me rend heureuse.
Je retrouve l'inspiration. Et puis les couleurs. Les couleurs me rendent ma bonne humeur. Je veux des arcs en ciel et des fleurs. De la glace et des rouges à lèvres. Un vernis bleu et du chocolat. Une chanson qui me donne la pêche ! True colors reprise par Perpetuum Jazzile. :)

Je vous souhaite un très bon week-end !


Commentaires

  1. on a tous une baisse de morale à un moment ou un autre. le plus important c'est de tout faire pour en sortir :)
    bon weekend :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais tout pour ! Merci pour ton soutien :) Bisous

      Supprimer
  2. C'est un mauvais passage ne t'inquiètes pas j'habite en France et 99% de mes amies sont dans ta situation, je pense que c'est psychologiquement le passage de l'hiver à l'automne le cerveau met du temps à tout remettre en place, ça arrive!
    Tu verras ça va te passer en plus tu es tellement jolie et pleine de vie, les photos parlent d'elles-mêmes et je te rassure tu n'es vraiment pas grosse au contraire tu es canooooooon!!!!!!!tu as ce pouvoir de transmettre de bonnes ondes, une belle énergie à travers tes photos c'est rare d'avoir ce joli résultat.
    Franchement je suis pas mal de blogueuses mais je kiffe "hello it's Valentine" , Zoé Macaron et toi, le reste bof bof il n'y à pas autant de sympathie qui se tranmet c'est un don!
    Postes encore des jolies photos de toi avec ce magnifique soleil que nous n'avons pas içi :-( lol! restes toi même ne changes rien!!!!
    Tu es un rayon de soleil à toi toute seule! <3 <3
    Grooos bisouuus
    Océane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Océane ! Tous ces mots rien que pour moi, ça me touche énormément ! C'est vrai que c'est une période assez difficile, mais je fais tout pour que ça passe, et ton commentaire et ton soutien me sont trés chers ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Jesssss tu es magnifique! ça me rappelle nos fous rires à Casa et toutes ces couleurs ça remonte le moral! J'avoue que je passe exactement par la même phase je me traîne pour bosser, pour sortir, pour entretenir le blog... Et c'est pas évident tous les jours mais on doit puiser cette force quelque part et recommencer à faire les choses qu'on aime et puis les beaux jours sont ici ça nous fera le plus grand bien et on recommencera petit à petit à reprendre du poil de la bête! Bisous ma Jess :)

    RépondreSupprimer
  4. gooorgeous !! le look les lunettes les lunettes le RAL le tout te vas a merveille jess <3
    http://omgbeautycake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Waou!tres belle tenue et tu es merveilleuse dans te clichés!comme d ahab ma belle!
    Ne t inquietes pas, ca va passer,parfois il y ades hauts et des bas, et l essentiel c est de depasser les obstacles et d aller a fond!
    Continues car j adore tes posts!tes looks! t es wonderful!
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. moi je te trouve superbe, et les petits coup de mou, ça arrive à tout le monde. j'ai éxactement le même sentiment de vide que toi! moi c'est une peine d'amour, toi c'est peut être un manque ! mais ça ne se voit pas en tout cas. tu es très belle et tes tenues me plaisent toujours autant!! prends le temps de te faire plaisir, et de prendre soin de toi, tu verras, ton vrai soirrir reviendra! bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés