Silhouette masculine



When in doubt, always wear a man's clothes with a sexy attitude !

On a toujours tendance à croire que les gros volumes ne flattent pas la silhouette, que pour être sexy il faut absolument porter des vêtements moulants qui dévoilent la peau. Pourtant, les vêtements
oversize, quand ils sont bien coupés, flattent et affinent la silhouette. Le masculin féminin est un concept que je trouve extrêmement sexy, subtilement sexy.
Un pantalon qui dévoile la cheville, une chemise blanche qui laisse entrevoir le décolleté, des sandales à brides et une grande pochette réussiraient à voler la vedette à une grande robe du soir ! 

Je porte :
 Un pantalon qui appartient à ma mère ( Similaire ICI )
Une chemise qui appartient à mon père ( Similaire ICI )
Des sandales achetées sur Amazon grâce à la page Shopping USA ( Similaires ICI )
Une pochette achetée au Maroc
Des colliers Nee Accessories



Et le soir, n'oubliez pas de nouer votre chemise et de danser comme si personne ne regardait ! :)

A bientôt !

Commentaires

  1. You look fabulous !!
    Pretty !!
    www.madmoizelletn.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tres jolie tenue!
    C et chic, c est beau, c est elegant..
    j aime beucoup!
    Bisous ma belle Jess!

    RépondreSupprimer
  3. Ah-mazing! J'aime la chemise et le pontalon...les chaussures aussi! Le total look! :D

    ladyredstrawberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés