Soft winter


En hiver, j'adore porter du blanc. Ce pantalon blanc est le seul que j'ai. Je me souviens à quel point j'avais hésité en l'achetant. Le blanc est très difficile à porter. Il peut vite virer vers le
ridicule/hasbeen. Et sur moi en plus qui ai les formes assez généreuses.
Mais comme j'aime les défis ( et surtout parce qu'il coûtait vraiment 3 fois rien ), je me suis lancée, et je l'ai acheté.

En ce moment, j'adore mélanger des couleurs assez soft comme le blanc, le crème et le nude, avec des couleurs chaudes comme le camel et le bordeaux. J'adore ce contraste. Et puis pourquoi pas une touche de vert sapin. J'aime beaucoup le rendu de ces couleurs ensemble; ça change du noir et du gris.

Vous en pensez quoi vous ? :)
N'oubliez pas de me suivre sur instagram ( jessnarjess )
A très bientôt !


Pull Zara
Chaussures Toscani shoes
Manteau et écharpe vintage
Pantalon acheté dans une boutique au centre Menzah 6
Sac Mango
Lunettes Dior
Vernis à ongles Artdeco 695


Commentaires

Articles les plus consultés