Look vitaminé !



Que vous l'aimiez ou pas, la tendance oversize est là et compte bien le rester. On en voit partout dans
les street style, sur les podiums et aussi sur ce blog :D Rappelez vous de mon dernier post outfit où je ne portais que de gros volumes de haut en bas. J'étais perplexe en voyant arriver cette tendance vu que je ne suis ni très grande ni très mince. Mais finalement, je trouve le résultat pas trop mal ! Quand on a les bons accessoires, les gros volumes mettent en valeur notre silhouette et nous amincissent. Misez sur les chaussures à talons ;)
Quoiqu'il en soit, je porte encore ce gros jean boyfriend que j'adore, et je ne vous parle pas du confort. 
En ce moment, le temps n'arrête pas de faire ses caprices. Soleil, vent et parfois pluie. Alors moi j'ai trouvé la combinaison idéale du juste milieu. Le pull en maille+ les sandales, à talons svp !

Que pensez-vous de ce look vitaminé ? :)

A bientôt !



Pull - Zara Homme
Jean - Vintage
Chausuures - Zara
Sac - Mango
Boucles d'oreills - Toscani shoes
Lunettes - Choies


Commentaires

Articles les plus consultés