A la découverte de Fif & co


Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte d'un nouveau concept Store, qui a ouvert ses portes il y'a quelques semaines à l'entrée de la Marsa, sur la route à Côté de la boulangerie/pâtisserie Eric Kayser.
Fif & co c'est la nouvelle boutique qu'il vous faut absolument visiter. D'abord parce que Ferial
Bouattour, la propriétaire est vraiment super gentille et très accueillante, et elle vous conseillera sur ce que vous cherchez. Ensuite, parce que l'espace est très cosy, tout girly, et que vous vous sentirez comme à la maison. Et enfin, parce qu'ils ont de très belles pièces, en quantité limitée, et à des prix vraiment intéressants !

Fif & co c'est des vêtements multi-marques, importés, qui sont pour toutes les femmes et tous les styles : casual, sporty, chic, bohême, soirée, coktail... et SURTOUT un rayon femmes enceintes ! Parce que ça, c'est vraiment une nouveauté en Tunisie. Des vêtements pour femmes enceintes, et pas des pyjamas et de la cotonnade, mais de belles robes et des pièces super chic !



Dans cet article, je partage avec vous mes coups de cœur, que Feriel ( superbe femme ) a gentillement accepté de porter pour jouer aux modèles devant mon objectif ! :)
J'ai fais une sélection de pièces complètement différentes, de la combi-pantalon super chic et minimaliste, à la grande robe du soir ultra glamour, en passant par le kimono bohême pour les soirées sur la plage ( mon coup de coeur, surtout que ça vient de Topshop ! ).
Sans plus tarder, je partage avec vous ces photos !


































Alors, vous aimez autant que moi ?
Quelle est votre pièce préférée ?

Retrouvez Fif & co sur facebook ICI.

A bientôt !

Commentaires

  1. De très belles pièces ;)
    Mais ça serait cool de donner quelques prix ou bien la tranche de prix des boutiques que tu nous présentes. Ce sont peut être les proprio qui ne veulent pas mais pour nous lecteurs c'est important ! Merci ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés