Modern/Rustic Deco Inspo


Question déco comme pour m'habiller, je n'arrive jamais à me décider. Je ne suis pas à fond dans le
style minimaliste, trop blanc, ou trop noir et blanc, qu'on voit beaucoup trop ces derniers temps. Je trouve ça beau en photo, mais je pourrais jamais y vivre. Je ne me vois pas non plus vivre dans une maison trop kitsch, ou trop vintage, ou trop colorée. Quand il s'agit de déco, j'aime à la fois le côté épuré, presque froid, mais en même temps j'adore les tons chauds, le bois, le côté rustique. ça traduit mes humeurs de femme indécise, qui veut tout et son contraire !

J'ai besoin que l'espace soit grand, mais pas trop, épuré mais pas trop, rustique mais pas trop, moderne mais pas trop. Je n'aime pas le plastique, et j'adore le bois.. C'est tellement cosy, tellement moi. J'aime aussi le jeu de contrastes, le gris froid et le marron chaud, ça décrit parfaitement ma personnalité. J'ai besoin de me sentir au chaud, dans un esprit cocooning. C'est ce que j'attends d'une maison, qu'elle décrive mon état d'esprit. Et avec ces photos, je vous invite à vous imaginer vous lever le matin, prendre un bon bain chaud, boire votre tasse de café et vous mettre à travailler sur votre ordinateur, enveloppées dans un pull en cachemire, en profitant de la lumière et du beau soleil de février !

A bientôt. 


Commentaires

Articles les plus consultés