Something Orange, Something Blue


Quelques achats que j'ai fais la semaine dernière, et d'autres il y'a plusieurs semaines. En ce moment,
je porte beaucoup de bleu, orange/corail, ça doit être l'effet du printems ! Alors je partage avec vous mon mood du moment et mes nouvelles acquisitions en espérant vous inspirer pour les beaux jours :)

A bientôt !

Sac Parfois/Cheapeau Zara/Vernis Catrice/Fards Elegant/Collier Parfois

Chaussures Zara/Sac et bracelet manchette Parfois/Vernis Catrice

Sac et Collier Parfois

Collier Parfois

Rouge à lèvres Artdeco Perfect Mat 112 orangy red

Sac et Collier Parfois/Fard Elegant 221

Chaussures Zara

Rouge à lèvres Artdeco Perfect Mat 112 orangy red

Vernis Catrice 115 et 114/Bracelet manchette Parfois

Fards Elegant 221 et 179

 Rouge Interdit Vinyl Givenchy 08 orange magnétique

Chapeau Zara

Bijoux Parfois


Commentaires

Articles les plus consultés