3 jours au Radisson Blu Djerba


Le Radisson Blu fête ses 10 ans !

A l'occasion de son 10ème anniversaire, le Radisson Blu en collaboration avec Jetset Magazine nous a convié à passer 3 nuits à l'hôtel, pour assister aux deux soirées consacrées à cet événement.
Le programme s’annonçait très riche, sortie à Houmet Souk, balade en bateau...
J'étais très excitée de faire partie de tout ça, et impatiente de découvrir l'hôtel dont on m'avait tant
parlé.
Malheureusement, pour des raisons que j'ignore, aucune sortie programmé n'a été faite. Par contre, nous avons pu profiter du Spa, et des belles plages de Djerba.
Que vous dire du Spa, c'est le meilleur que j'ai pu testé jusque là. J'ai eu droit à un massage des pieds : la réflexologie plantaire, une médecine douce qui aide à apaiser les tensions et combattre le stress. Le massage dure 50 min, et je me suis endormie au milieu tellement j'étais bien. Une expérience extraordinaire !


La première soirée été animée par DJ Ravin, venu spécialement de Paris pour fêter les 10 ans de l'hôtel. La soirée s'est déroulée à merveille et la déco était au top. Mais personnellement, la musique ne correspondait pas à mon goût. Je suis donc restée un peu avec les filles, et me suis vite éclipsée pour retrouver mon lit. Ce qui m'amène à vous parler des chambres.

Je suis très exigeante en matière de chambre à coucher dans les hôtels, surtout par rapport à la propreté. Avec Nesrine on avait la chambre 3309, aménagée avec un mini salon et balcon avec vue sur la piscine. Le lit était d'un confort inégalable. Les draps ultra propres et d'un blanc immaculé comme s'ils avaient servis pour la première fois. La salle de bain très grande, avec une baignoire et une douche. Vous l'aurez compris, j'ai adoré la chambre, la déco, le service...


Le personnel était aux petits soins, toujours souriant, notion que le tunisien a perdu malheureusement. La piscine est très grande, mais je n'y ai pas plongée, je préfère la mer. Là par contre, il y'aurait un peu de travail à faire. La plage ne suit pas le standing de l'hôtel, pas toujours très propre, et c'est vraiment dommage...

Venons maintenant aux restaurants de l'hôtel. Là, mon avis est mitigé. Autant on mange bien au buffet self-service, autant le service est lent dans les restos, notamment l'italien. Les plats sont succulents mais imaginez attendre une heure trente entre l'entrée et le plat. C'est vraiment le gros point négatif de l'hôtel. 



En Résumé : 

Au final, pour résumer ce séjour, ça serait que l'hôtel est excellent, autant niveau décoration que confort. Le spa est à essayer absolument. Par contre il faut être patient quand vous manger au resto. Sinon le self-service est top, autant pour le petit-déjeuner que pour dîner. J'ai adoré les chambres, la piscine, un peu moins la plage.
J'ai re-découvert Djerba, ma dernière visite remonte à 2012 je crois... J'ai revu  ma Dony, j'ai passé 3 jours en compagnie de ma sœur ainsi que de nouvelles personnes, des acteurs et des actrices... Je ne me suis pas vraiment mêlée au groupe, qui n'était pas très homogène à mon avis, mais j'ai quand même fais la connaissance de certains personnages, et j'ai surtout profité du soleil. Puis j'ai découvert la belle énergie de Raya, d'ailleurs, dans le prochain billet, je vous montre les tenues qu'on a portées pour chaque occasion ! :)

J'espère que cet article vous a plus et qu'il vous a donné envie de visiter Djerba. Merci au Radisson Blu et à Jetset, et merci à vous qui me lisez. N'hésitez pas à me suivre sur instagram et snapchat : jessnarjess.

A bientôt !





Commentaires

  1. Lovely honest post! Always a pleasure reading here, your photos as usual are superb !! Great job babe! Love you
    Marwa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé cet article. Bonne continuation ma belle❤

    RépondreSupprimer
  3. trés amusant de lire tes articles se de voir des photos(qu'on voit tjrs deriere eux un grand travail ) merci pour ce que tu partage avec nous love u ❤

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de te lire ! ❤️

    RépondreSupprimer
  5. magnifique c'est une paradis terrestre j'aime bien aller à cet hôtel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés